Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Festival du Cerf-volant et du vent de Châtelaillon-Plage 2017 à CHATELAILLON - Sport / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26115 Publié le 31/03/17 | Vues : 303

Festival du Cerf-volant et du vent de Châtelaillon-Plage 2017 à CHATELAILLON / Sport

Evènement passé.

Du 15 au 17 avril 2017 à CHATELAILLON (17).

Les magiciens du vent à Châtelaillon-Plage
Organisée par la très belle station balnéaire et l’Office de Tourisme de Châtelaillon-Plage, la 24ème édition du Festival du Cerf-Volant et du Vent rythmera cette année avec féérie et avant-premières. Spectacles inédits, cerfs-volants atypiques et sportifs de haut niveau signeront de façon exceptionnelle cette programmation pour émerveiller les 60.000 visiteurs férus de cet événement.
Le plus grand cerf-volant Européen de 65 mètres de long s’envolera majestueusement dans le ciel azur, les artistes dévoileront leurs dernières créations, le Vol Crépusculaire mettra en scène les oeuvres des maîtres cerf-volistes, les vols synchronisés souligneront la maîtrise incontestée des champions de France et d’Europe en freestyle, le village nautique mettra à l’honneur les nouvelles pratiques de sports de glisse, les sportifs de renom excelleront dans des figures impressionnantes en kite-surf ou en kite mountain-board, les enfants bénéficieront du savoir-faire des artistes pour créer leurs propres oeuvres, sans oublier toutes les animations qui font chaque année le succès du Festival.


https://fr-fr.facebook.com/OT.chatelaillon




Débute à 10H00
Plage de Chatelaillon-Plage


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Festival du Cerf-volant et du vent de Châtelaillon-Plage 2017
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.