Communiqué de Paulo Duarte, actuel sélectionneur du Burkina Faso et ancien entraîneur du MANS FC - Sport / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22112 Publié le 28/02/12 | Vues : 85

Communiqué de Paulo Duarte, actuel sélectionneur du Burkina Faso et ancien entraîneur du MANS FC / Sport

« Je tiens à démentir et contester fermement l'information qui a circulé dernièrement sur mon licenciement ou ma démission du poste de sélectionneur du Burkina Faso. Que ce soit très clair je suis toujours en poste dans le cadre d'un contrat en cours qui prendra fin le 31 mars 2012 prochain et je souhaite vivement prolonger cette belle aventure au-delà de cette date.

Je n'ai reçu à ce jour aucune lettre de licenciement et on m'a même demandé de tenir ma place sur le banc pour le match amical face au Maroc le 29 février à Marrakech. De plus, même si la dernière CAN a pu décevoir les supporters, je pense que mon bilan depuis 4 ans justifie à lui seul qu'on me laisse au moins aller au bout de mon contrat, voir au-delà.

Les positions sur le sujet des dirigeants actuels de la Fédération n'ont aucune légitimité puisque le bureau exécutif de la FBF sera renouvelé dans quelques jours et donc que plusieurs de ses membres seront amenés à partir. La situation est simple : seul le prochain président de la Fédération pourra donc décider si je prolonge mon contrat ou si je dois partir. Et ma position est et a toujours été la même : je souhaite poursuivre le travail de fond que j'ai entamé depuis 2007 à la tête de la sélection. »