Groupama 4 équipé de lunettes Julbo / Sport
Equipés de lunettes Julbo, Franck Cammas et son équipage ont été les premiers à voir la ligne d'arrivée à Lorient vendredi 15 juin 2012, au terme de la huitième et avant-dernière étape de la Volvo Ocean Race - course autour du monde en équipage avec escales. C'est dans des conditions difficiles que Franck Cammas, skipper de Groupama 4 et athlète Julbo, a mené ses hommes à la victoire, de Lisbonne (Portugal) à Lorient (France), en arrivant ce vendredi à 13h31'02'' (heure locale). Une étape spéciale par sa durée (cinq jours), mais aussi chargée en émotions, car après huit mois passés à parcourir le monde, à naviguer sur tous les océans et à affronter les conditions les plus extrêmes, ils sont de retour « à la maison », avec en prime le plus beau des cadeaux ! Franck Cammas signe ainsi sa deuxième victoire d'étape après celle d'Auckland, devant un public nombreux, qui lui a réservé un accueil triomphal.
Groupama 4 consolide donc sa position en tête du classement général, devant Camper et Telefónica. Armés, entre autres, de Pipeline Octopus, Franck Cammas et ses équipiers peuvent s'attaquer sereinement à la neuvième et dernière étape de cette course (l'une des plus prestigieuses au monde), avec beaucoup d'ambition et un regard toujours aussi net sur l'horizon. Allez Franck, la victoire est en vue !
Run ou Pipeline aux couleurs de Franck Cammas : un concentré de technologie embarquée pour tout affronter même les eaux les moins accueillantes. Quand on embarque, il faut s'accrocher et la PipeLine l'a bien compris ! Les branches Twin Flex s'adaptent à la forme du visage, et apportent un confort et une tenue irréprochables dans les conditions les plus extrêmes. Le large champ de vision et les verres Octopus permettent d'affronter toutes les luminosités.
Run : Derrière la barre, vos yeux vous ouvrent la voie : champs de vision large, profil enveloppant, nez et branches ergonomiques. Pas de choc, un maintien et une tenue qui font oublier les lunettes' Votre plaisir est intact !