Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Kia Open : Daphnée Desforges et Lionel Mansour s'envolent pour l'Australie ! 2012 - Sport / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21867 Publié le 24/01/12 | Vues : 115

Kia Open : Daphnée Desforges et Lionel Mansour s'envolent pour l'Australie ! 2012 / Sport

Evènement passé.

Du 26 au 30 janvier 2012 ( ).

Vainqueurs de la Finale Nationale du KIA OPEN en octobre 2011, Daphnée Desforges et Lionel Mansour représenteront la France du 26 au 30 janvier 2012, à l'occasion de la Finale Mondiale du KIA OPEN à Melbourne. Le 29 octobre 2011, Daphné DESFORGES et Lionel MANSOUR remportaient la 8e édition du KIA OPEN, le plus grand tournoi de double mixte réservé aux amateurs, organisé par KIA, le constructeur automobile aux 7 ans de garantie. Cette Finale Nationale rassemblait, sur les terrains du Club International de Tennis du Cap D'Agde, les équipes lauréates des épreuves régionales disputées entre juin et octobre dernier. En battant en finale l'équipe francilienne sur le score de 3 à 0, Daphné (20 ans, 3/6) et Lionel (25 ans, -4/6) décrochaient le sésame tant convoité: un voyage en Australie pour représenter la France à l'occasion de la Finale Mondiale du KIA OPEN !




Téléchargez le dossier complet sur Daphnée Desforges et Lionel Mansour s envolent pour l Australie !

Après trois mois de préparation, la paire française est fin prête à en découdre avec les meilleures équipes mondiales de double mixte amateur. Les rencontres débuteront dès le 27 janvier 2012, sur les 52 courts en gazon et terre battue du Kooyong Lawn Tennis Club, club mythique de l'histoire du tennis australien. Elles se poursuivront le 28 janvier 2012 dans l'enceinte du Melbourne Park et s'achèveront dans la réputée Rod Laver Arena, puisque les heureux finalistes auront le privilège de jouer sur le court central de l'Open d'Australie !


En savoir plus
Partager :
Facebook