Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Oakley lance les lunettes de soleil RadarLock - Sport / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #20901 Publié le 16/05/12 | Vues : 162

Oakley lance les lunettes de soleil RadarLock / Sport


Oakley, Inc. a annoncé le 16 mai 2012 la commercialisation de RadarLock', nouvelles lunettes de soleil révolutionnaires et performantes. Le nouveau modèle RadarLock est optimisé grâce à la technologie Oakley Switchlock', une innovation qui accélère et facilite le changement de verres, et offre aux athlètes une vaste gamme de teintes de verres premium Oakley.







« RadarLock change la donne et c'est ce qui définit notre recherche constante d'innovation, déclare Colin Baden, PDG d'Oakley. Ce produit novateur est le summum en matière de qualité des verres et des montures Oakley. Il comporte un système de changement de verres totalement nouveau, simple et ingénieux à la fois, et permet aux athlètes de fixer les verres ayant la teinte la plus adéquate pour optimiser leur vision et améliorer leur performance. RadarLock pousse l'idée de « s'adapter et gagner » à l'extrême. »



La technologie Switchlock d'Oakley permet de changer de verres rapidement et facilement. Un simple mécanisme libère le verre en place pour permettre d'en installer un autre immédiatement. Les sportifs peuvent ainsi adapter leur vision à n'importe quel environnement et gérer les changements de luminosité en choisissant rapidement une teinte de verre offrant la meilleure combinaison de filtrage, d'équilibre des couleurs et de contraste visuel. Oakley a conçu une vaste gamme de verres premium pour RadarLock, tous optimisés avec la technologie High Definition Optics® (HDO®) qui offre une clarté et une résistance aux chocs sans précédent.

Toujours selon Colin Baden : « L'approche d'Oakley en matière d'innovations est simple : si ce n'est pas assez bien pour les meilleurs sportifs du monde, ce n'est pas assez bien du tout. Avec les technologies conventionnelles, le changement de verres est long et peu pratique. Les athlètes internationaux méritent mieux, c'est pourquoi nous avons cherché à totalement réinventer le concept. Grâce à sa technologie Switchlock et à d'autres innovations avant-gardistes, RadarLock constitue un équipement sportif essentiel et les lunettes de sport les plus performantes. »

Jusqu'à l'invention de la technologie Switchlock, aucun système de fixation ne maintenait les verres interchangeables en place sans engendrer une légère courbure. Même avec des lunettes vendues sans ordonnance, la moindre courbure peut altérer les propriétés optiques et provoquer une distorsion visuelle. Grâce au système innovant d'Oakley, les verres sont tellement bien fixés que la combinaison monture/verres répond à la norme rigoureuse sur la résistance aux impacts fondée sur les méthodes d'essai ANSI Z87.1, aucune courbure de verre ne peut compromettre la netteté ou la fidélité optique.

La monture en O Matter®, matériau léger et résistant, offre un confort permanent grâce à un système d'appui à trois points qui maintient les verres dans un alignement optique parfait. Les composants en Unobtainium® améliorent la tenue en cas de transpiration. Un panel de plaquettes interchangeables assure un maintien sûr et personnalisable.

De nombreux sportifs vont faire confiance aux lunettes performantes RadarLock d'Oakley dans leur quête de la victoire aux Jeux Olympiques de Londres, notamment Bryan Clay, Oscar Pistorius, Mark Cavendish, Lolo Jones, Javier Gomez, Cadel Evans, Kerri Walsh et bien d'autres. La nouvelle conception d'Oakley devrait jouer un rôle important dans les compétitions de cyclisme, d'athlétisme, d'aviron, de tir, de tennis, de canoë/kayak ou encore de beach-volley.

« Les plus grands athlètes du monde font confiance à Oakley pour optimiser leurs performances ; RadarLock est la réponse à leurs exigences rigoureuses et permet de repousser les limites du possible et de la raison en matière de performances », conclut Colin Baden.

* La commercialisation mondiale des lunettes RadarLock a été lancée le 1er mai 2012.

Consultez Oakley.com et http://www.youtube.com/user/oakley pour en savoir plus sur la performance sport et les innovations lifestyle de la marque.


En savoir plus
Partager :
Facebook